Inscrivez-vous à
notre infolettre

Pour tout savoir sur notre communauté dynamique, nos opportunités d'affaires, nos événements ou toute autre actualité.

Une initiative largement appréciée!

Au cours des dernières années, nous avons organisé plusieurs campagnes d’achat local en collaboration avec l’organisme La Ruche. Dans le cadre de ces campagnes, la population était invitée à se procurer des bons d’achat, lesquels étaient bonifiés de 10 $. Les contributeurs ont pu ainsi acheter jusqu’à cinq (5) bons d’une valeur de 30 $, à dépenser ensuite dans les entreprises participantes de Granby.

En lançant cette campagne promotionnelle sous la thématique des fêtes en pleine période automnale, CTGR souhaite que la population en profite pleinement pour faire ses emplettes dans les commerces de Granby.

2023

Octobre – Mettez du Granby sous votre sapin

Cette campagne visant à soutenir l’achat de proximité à Granby a été lancée le 12 octobre 2023. Pour cette édition, ce sont les commerces de détail, les restaurants, les centres sportifs et de divertissement, ainsi que les boutiques gourmandes qui étaient à l’honneur.

2022

Février – Savourez Granby

Cette campagne a eu lieu le 24 février 2022 et avait pour but de soutenir les restaurateurs indépendants de la ville de Granby.

Juillet – Mes achats, mon chantier : des trouvailles au détour!

Cette deuxième campagne s’est tenue le 7 juillet 2022 et visait à appuyer les commerces de détail ainsi que les restaurants touchés par les travaux de revitalisation du centre-ville.

Octobre – Pour des cadeaux, on n’est jamais trop tôt!

La dernière campagne visant à soutenir l’achat de proximité à Granby a été lancée le 13 octobre 2022. Celle-ci a mis à l’honneur les commerces de détail, les centres de sports et de divertissements, ainsi que les boutiques gourmandes du territoire. L’objectif de cette campagne déployée en octobre sous la thématique du temps des Fêtes visait à ce que la population en profite pleinement pour faire ses emplettes et cadeaux de Noël dans les commerces de Granby.